Me made may 2017

Bonjour,

Durant le mois de mai, j’ai participé au Me made may organisé par Zoé du blog « So zo… what do you know? ». Si vous ne connaissez pas le principe, Zoé expliqué tout sur son blog ici bien que cela m’étonnerait ( à moins d’avoir passé ces dernières années en Amazonie loin de toute connexion internet…).

Je m’étais engagée à porter 3 pièces faites main par semaine. Voici le récapitulatif:

Si vous comptez, vous verrez qu’il manque des photos. En fait, j’ai su tenir le rythme grâce à mes culottes Bellabum déjà présentées ici mais je ne les ai pas prises en photo à chaque fois!

Ce défi m’aura permis de constater qu’il me manque deux types de vêtement dans ma garde-robe faite main: des hauts de demi-saison (je suis en jean’s la majorité de la semaine pour le boulot) ainsi que des jupes/robes légères pour les jours chauds que nous avons connus ( il n’y a pas de clim au bureau et j’enlève le jean’s dès que possible pour passer à la jupe).

Cela tombe bien étant donné que j’ai prévu une blouse Stockholm et une robe Xerea dans mon projet de garde-robe capsule 2017.

Enfin, la dernière photo du montage présente mon projet en cours, à savoir un pantalon Chi-town chino d’Alina design & co. J’avance à mon rythme pour obtenir un beau résultat. J’en reparlerai bientôt.

À bientôt.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s