Rrrroah!

Je continue mes articles de retard et nous arrivons au Carnaval. En belgique, le Carnaval est une véritable institution. Nos Gilles de Binche font même partie du patrimoine immatériel de l’humanité reconnu par l’UNESCO. Pour moi, c’est surtout de nombreux souvenirs et de bons moments que j’essaie de partager avec mes garçons.

Cette année, contrairement à ce que je pensais, Little H a demandé un déguisement de lion et non de pirate ou de chevalier.

       
Pour ce faire, je suis partie d’un sweat à capuche moutarde. Ensuite, j’ai découpé le ventre, les yeux et les différentes épaisseurs de crinière dans de la feutrine. La crinière a d’abord été cousue sur un biais à carreaux jaune et blanc avant de fixer le biais sur la capuche du sweat. En effet, je craignais abîmer le jersey de mauvaise qualité en cousant les 3 crinières directement sur le sweat ou que la machine ait du mal de passer à travers les différentes couches (2 couches de feutrine par crinière + 2 couches de sweat, ça fait beaucoup!).

J’avais également préparé un gros pompon pour faire la queue. Cependant, Little H n’a pas voulu ni de la queue ni du maquillage. Il était par contre très content et n’a pas arrêté de rugir toute la journée!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s